Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gospel' Lanmou
22 octobre 2008

Recherche de la Consécration

                                                              Pri_re

Eternel mon Dieu, conduit-moi par ton Saint-Esprit et met-moi à part pour ton service.

Je veux te louer chaque jour quelque soit les circonstances de ma vie.

Que ta gloire soit manifeste dans ma vie. Prend la première place et que mon être entier soit le reflet de ton cœur.

Je veux te représenter dignement, transforme moi afin que je sois comme Christ.

Que ta plénitude exprime en moi la sagesse, l’humilité, le caractère de Christ, la pureté, la justice, l’amour, la patience, la puissance, l’onction, la richesse…

Je te rends gloire pour la grâce que tu mets sur ma vie.

Amen

Publicité
Commentaires
Gospel' Lanmou
  • Gospel' Lanmou vous souhaite bienvenu à vous frères et soeurs! Notre association a pour but : De stimuler la propagation de l’Evangile, De promouvoir les artistes, D’organiser des manifestions culturelles, sportives, sociales et humanitaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité